Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://voyageenequateur.canalblog.com/
26 avril 2008

Dimanche 3 février Je reste à San Francisco. Le

Dimanche 3 février

Je reste à San Francisco.

Le dimanche, c’est match de foot au stade olympique, et  aujourd’hui c’est la finale du championnat local, San Francisco affronte Nitiluisa, communauté voisine.

San Francisco se fait étriller 5 à 1, mais ce n’est pas grave, on s’en met quand même plein le nez.

Nous pauvres bretons, à côté de ses sauvages, on fait peut allez se rhabiller.

Je pensais avoir vu le summum de la beuverie l’an dernier pendant les fêtes de Bayonne.

Que nenni. Ici les mecs débarquent au stade avec des caisses de bière.

Sachant que le bock local fait 75 cl, et qu’en plus vous avez des seaux de 30 litres d’Aguardiente qui tournent, je vous laisse imaginer ce qu’ils ce mettent.

Un mec qui passe avec son seau d’Aguardiente m’offre un verre.

Le gazier a du fabriquer ça dans une cabane au fond de son jardin, et ça se sent. Surtout il faut bien fermer les yeux parce qu’en général ya quelques morceaux qui traine dans la mixture.

Je bois le verre et remercie le monsieur.

Plus tard je vois un mec qui a du en boire quelques uns de trop : en effet, le mec tombe face contre terre et commence à avoir des convulsions.

M’étonnerait pas que le mec ait oublié quelques amphet’ dans son verre.



100_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
http://voyageenequateur.canalblog.com/
Publicité
http://voyageenequateur.canalblog.com/
Publicité